Géants - École Polyvalente St-Jérôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Géants - École Polyvalente St-Jérôme

Club de Vélo les Géants de la Polyvalente St-Jérôme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 infos et entrainement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alain
Entraîneur
Alain


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/05/2007

infos et entrainement Empty
MessageSujet: infos et entrainement   infos et entrainement Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:42

Bonjour ,

Je suis de retour de vacances. Bonne nouvelle , j'ai reçu les nouveaux chandails de vélo .
Prochaine sortie , le samedi 1 août à 9h00 . rendez-vous à l'école la source. Apporte ton argent pour ton chandail ( voir les prix sur l' un des messages précédant ). Ne pas oublier de confirmer ta présence par courriel. sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Meys

Hugo Meys


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Lafontaine (Saint-Jérôme)
Date d'inscription : 17/03/2007

infos et entrainement Empty
MessageSujet: Re: infos et entrainement   infos et entrainement Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:13

Salut Alain,

J'essaierai d'être là

Hug Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fafoin Caron

Fafoin Caron


Nombre de messages : 13
Age : 114
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 01/06/2009

infos et entrainement Empty
MessageSujet: Re: infos et entrainement   infos et entrainement Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:20

salut Alain.
je revien de GASPÉ, donc j'ai fait plusieurs heures d'auto auto01, un bonne entraînement me fera du plus grand bien corde_danser Entrainement! .
j'aimerais savoir qui des GÉANTS prévoit venir mardi à la compé pour éviter que l'ont soit seulement 2 comme il y a 2 semaines à FAR-HILLS.
Bref, à demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2007

infos et entrainement Empty
MessageSujet: Re: infos et entrainement   infos et entrainement Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:29

Désoler alain je n'est pas pu être la samedi, j'était a st-adele pour toute la fin de semaine.

La prochaine fois ji serait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos et entrainement Empty
MessageSujet: Re: infos et entrainement   infos et entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infos et entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement LAC-PAUL?
» Entrainement dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géants - École Polyvalente St-Jérôme :: PROGRAMMATION ET CÉDULE DES GÉANTS :: Cédule d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser