Géants - École Polyvalente St-Jérôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Géants - École Polyvalente St-Jérôme

Club de Vélo les Géants de la Polyvalente St-Jérôme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entrainement jeudi 9 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jimmy

Jimmy


Nombre de messages : 12
Localisation : St-Jerome
Date d'inscription : 02/10/2007

entrainement jeudi 9 juillet Empty
MessageSujet: entrainement jeudi 9 juillet   entrainement jeudi 9 juillet Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:59

Jeudi le 9 juillet il y aura une periode de roulage au centre notre dame a 16:30 svp aviser si interesser.

esperons vous voir top shape jeudi et a grand nombre...... affraid Super!


Ciao!

JImmy
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Entraîneur
Alain


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/05/2007

entrainement jeudi 9 juillet Empty
MessageSujet: entraînement de jeudi le 9 juillet ,course Merrel   entrainement jeudi 9 juillet Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:53

Je serai présent à la sortie de vélo de jeudi. Vous êtes tous les bienvenus . On a plus de fun à plusieurs. Bravo à Gabriel , Julianne , Charlot , Loïc et Caroline pour leur belle course de mardi au centre Notre-Dame. J'aimerais particulièrement remercier ,Dominic (père de Frédéric), Jérémy ,Caroline Boyer , Conrad Payeur, ma femme , ma belle soeur, mon père, et mes enfants pour leur grande implication lors de la Course Merrel organisée par le club. Il faut le faire organiser une course avec peu de bénévoles. En passant, j'ai eu beaucoup de commentaires positifs sur le circuit et l'organisation et cela grâce à vous les bénévoles. bravo! bravo! bravo! bravo! bravo! bravo! bravo! bravo! bravo! bravo! bravo! bravo! bravo! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sarrazin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2009

entrainement jeudi 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: entrainement jeudi 9 juillet   entrainement jeudi 9 juillet Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:08

Malheureusement je ne vais pas pouvoir y être car j'ai une pratique de soccer.

gab emotions07
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2007

entrainement jeudi 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: entrainement jeudi 9 juillet   entrainement jeudi 9 juillet Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:38

je ne pourrais pas être la, j'ai un rendez vous chez l'optometriste.

a la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement jeudi 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: entrainement jeudi 9 juillet   entrainement jeudi 9 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement jeudi 9 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géants - École Polyvalente St-Jérôme :: PROGRAMMATION ET CÉDULE DES GÉANTS :: Cédule d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser