Géants - École Polyvalente St-Jérôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Géants - École Polyvalente St-Jérôme

Club de Vélo les Géants de la Polyvalente St-Jérôme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 URGENCE ! à l'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alain
Entraîneur
Alain


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/05/2007

URGENCE ! à l'aide Empty
MessageSujet: URGENCE ! à l'aide   URGENCE ! à l'aide Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:58

lol! Salut les cyclistes,

Le club doit se mobiliser pour préparer la course Merrel du 2 juin. Aujourdh'ui j 'ai passé toute la journée à nettoyer , baliser et modifier un nouveau parcours plus intéressant, De plus , j'ai fait des démarches avec le club Optimiste pour avoir une subvention pour vos uniformes . J'ai encore beaucoup de choses à régler avant la course. Ce soir je serai à la coupe Merrel à Prévost. Samedi matin, 8hrs à 12hrs , il y aura une corvée de nettoyage. J'espère que nous serons nombreux . Vous avez besoin de gants , pelle , râteau,brouette, sécateur. sacs de vidange , ... Vos parents sont invités.
IMPORTANT J'ai besoin de bénévoles pour mardi soir sur le parcours (sécurité) et je suis à la recherche d'une personne pour les premiers soins. Veuillez, S.V.P., me confirmer votre présence ou celle des parents pour la corvée et la course Merrel de mardi soir. Le club c'est également vous !
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : prevost
Date d'inscription : 12/05/2009

URGENCE ! à l'aide Empty
MessageSujet: corver   URGENCE ! à l'aide Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:34

salut alain je ne sais pas si je vais pouvoir etre la pour la corvée samedi matin il faut que je regarde sa avec mon pere mais je vais essayé d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Prévost
Date d'inscription : 18/10/2007

URGENCE ! à l'aide Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ! à l'aide   URGENCE ! à l'aide Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:06

Gab et Pierre seront présent à 8 hrs samedi matin.

Bye Caroline

Bravo à GAb, Fred , Charlot, Loic et Julianne qui ont fait la course de mardi.
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : prevost
Date d'inscription : 12/05/2009

URGENCE ! à l'aide Empty
MessageSujet: le netoyage   URGENCE ! à l'aide Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:09

salut gang je v ais pouvoir etre la au netoyage des sentiers a la poly samedi matin mais est ce quont va avoir besoin de nos bikes. et puis je vais essayer demmener le plus de choses possible pour seux qui en oublierais lol!


a samedi !!! grimace1
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2007

URGENCE ! à l'aide Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ! à l'aide   URGENCE ! à l'aide Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:24

Je vais venir samedi avec mon père. Par contre il va faloir que je quitte a 10h car j'ai un travail d'équipe jusqu'a midi
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : prevost
Date d'inscription : 12/05/2009

URGENCE ! à l'aide Empty
MessageSujet: le netoyage   URGENCE ! à l'aide Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:20

je vais etre la avec mon pere et mes freres pour le netoyage des sentiers grimace1 ont va travailler fort lol lol! emotions07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE ! à l'aide Empty
MessageSujet: Re: URGENCE ! à l'aide   URGENCE ! à l'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE ! à l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géants - École Polyvalente St-Jérôme :: PROGRAMMATION ET CÉDULE DES GÉANTS :: Cédule d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser