Géants - École Polyvalente St-Jérôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Géants - École Polyvalente St-Jérôme

Club de Vélo les Géants de la Polyvalente St-Jérôme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parc du Domaine Vert

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : Mirabel / St-Jérôme
Date d'inscription : 11/02/2007

Parc du Domaine Vert Empty
MessageSujet: Parc du Domaine Vert   Parc du Domaine Vert Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:34

J’ai communiqué avec le Parc du Domaine Vert afin de leur demander qu’ils me transmettent toute l’information relative aux pistes, activités et services offerts sur leur site. Dès que je recevrai de leurs nouvelles je vous tiendrai au courant, mais en attendant voici quelques informations et commentaires que j’ai trouvés sur le Parc.

Il semble que malgré l'absence de dénivelés, le parc du Domaine Vert possède des singletracks vraiment le fun et excellentes pour l'entraînement. Le parcours de la coupe Smith est une boucle de type singletrack tortueuse et amusante à grande vitesse. En plus, le parc est situé à 10 minutes de Saint-Jérôme, assez prêt pour y passer en fin de journée pour une randonnée en soirée.

Il y a aussi d'autres pistes, comme celles de ski de fond qui peuvent être le fun à explorer, il suffit de se procurer les cartes et de se et lancer à leurs découvertes (la présence d’un cellulaire est sûrement conseillé). Mais il semblerait que le principal intérêt demeure la singletrack. Je serai en mesure de vous donner plus de détails quand j’aurai reçu la documentation du Parc.

Au printemps ou en temps pluvieux, attendez-vous à avoir besoin de passer sous le boyau d’arrosage car il paraît que le terrain du Parc du Domaine Vert est pas mal « bouetteux »!

Le Domaine Vert est, à ce qu’il paraît, parfait pour initier les débutants ou améliorer les techniques des intermédiaires, tout en laissant place au rire et au fun, permettant même d’avoir du « thrille » dans la singletrack!

Adresse :
Parc du Domaine Vert
10423, montée Sainte-Marianne
Mirabel, Québec, J7J 2B1

Tarification : (À confirmer avec prochaine documentation)Stationnement Auto 4,25 $ / auto
Adultes 1,75 $
Enfants - Retraités 1,25 $
Familles 9,50 $
Auto (lundi au vendredi après 16 h) 4,00 $

Heure d’ouverture :
Été de 8 h 30 au coucher du soleil (21 h 00)

Site Web officiel : www.domainevert.com

Directions générales:
Autoroute 15 sud, sortie 31, rue Saint-Charles à droite, montée Sainte-Marianne à gauche jusqu’aux indications pour le Domaine Vert

Départ des sentiers :
Les pistes partent du stationnement.

Plus d'infos à venir...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc du Domaine Vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 juillet demaine vert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géants - École Polyvalente St-Jérôme :: DISCUSSIONS :: Sites intéressants pour pratiquer le vélo de montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser