Géants - École Polyvalente St-Jérôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Géants - École Polyvalente St-Jérôme

Club de Vélo les Géants de la Polyvalente St-Jérôme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 VÉLO À NOTRE SANTÉ 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo Meys

Hugo Meys


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Lafontaine (Saint-Jérôme)
Date d'inscription : 17/03/2007

VÉLO À NOTRE SANTÉ 2009 Empty
MessageSujet: VÉLO À NOTRE SANTÉ 2009   VÉLO À NOTRE SANTÉ 2009 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:01

OYÉ OYÉ
Le dimanche 13 Septembre 2009 aura lieu Vélo à Notre Santé (en même temps que la finale de la coupe Merrel à Val-David). Je compte y participer, je partirai de Labelle et ferai 107 KM. Pour former une équipe, j'ai besoin de MINIMUM 4 autres participants. Si vous voulez en savoir plus ou vous joindre à moi, inscrivez vous au : www.veloanotresante.com

Cela vous tente?N'hésitez pas ...

Hug Cool

Ps : Tous les dons vont au profit de la Fondation de l'Hopital Régional De Saint-Jérôme.
Ps2 : J'aimerais savoir si vous vous joignez à moi par un court message ici ou sur mon e-mail Arrow anonime_hmeys@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
VÉLO À NOTRE SANTÉ 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau velo pour les vieux croutons!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géants - École Polyvalente St-Jérôme :: DISCUSSIONS :: Événement et activité à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser