Géants - École Polyvalente St-Jérôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Géants - École Polyvalente St-Jérôme

Club de Vélo les Géants de la Polyvalente St-Jérôme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 competition mardi 21 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fafoin Caron

Fafoin Caron


Nombre de messages : 13
Age : 114
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 01/06/2009

competition mardi 21 juillet Empty
MessageSujet: competition mardi 21 juillet   competition mardi 21 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:38

salut la gang, je voulais juste savoir ou etait exactement la course a far-hils ?
est-ce que je suis le seul courageux a aller là???? No emotions08
et pour jeudi ( l'entraînement que personne vient ) sera annuler car j'ai un cour de conduite auto01 bref je vais surement aller m'entraîner un autre jour.
je vous écrira pour vous dire à quelle heure.
bonne semaine à tous!!!!!!!!!!! sauf CHARLO............NON c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
froz3n_d3vil

froz3n_d3vil


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2009

competition mardi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: competition mardi 21 juillet   competition mardi 21 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:38

Moi aussi jveux savoir ses ou chu intéresser a venir et je veux savoir si je peu embarquer avec quelqu'un si c'est pas dans le boute. Merci
Revenir en haut Aller en bas
froz3n_d3vil

froz3n_d3vil


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2009

competition mardi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: competition mardi 21 juillet   competition mardi 21 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:53

Laughing j'ai fait mon méssage a mauvaise place regarder dans entrainement XD
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Meys

Hugo Meys


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Lafontaine (Saint-Jérôme)
Date d'inscription : 17/03/2007

competition mardi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: competition mardi 21 juillet   competition mardi 21 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:24

Salut Fafoin,

Pour te rendre à la course il faut que tu sorte à la sorti BELLE NEIGE si tu prend la15 nord et ensuite tourner tout de suite à droite à la 1ère intersection ou suit les indication pour la gare de Val-Morin. À la gare de Val-Morin traverse la piste cyclable, prend la côte et suit le chemin qui te mènera au Far Hill.

En espérant que Ces indication te seront utile

Hug Question
Ps : Si qqn peut confirmer ces dire les corigé ou dire que c'est la bonne direction S.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
froz3n_d3vil

froz3n_d3vil


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2009

competition mardi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: competition mardi 21 juillet   competition mardi 21 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:05

A mais jvais y aller en bike la bas si je suis le pti train du nord je serais suposer etre corecte non ses juste a coter si jme trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
froz3n_d3vil

froz3n_d3vil


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2009

competition mardi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: competition mardi 21 juillet   competition mardi 21 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:12

Sa fait vraiment longtemps que je me donne le défi d'aller a st-adèle en bike sauf que faire la compé en plus chu as trop sur en moin que j'aille un liff j'habite a st-jérome asteur je suis en appart chu pu a St colomban ds un trou...
Revenir en haut Aller en bas
Fafoin Caron

Fafoin Caron


Nombre de messages : 13
Age : 114
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 01/06/2009

competition mardi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: competition mardi 21 juillet   competition mardi 21 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:30

merci Hugo pour l'info, je devrais etre bon pour me rendre à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Meys

Hugo Meys


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Lafontaine (Saint-Jérôme)
Date d'inscription : 17/03/2007

competition mardi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: competition mardi 21 juillet   competition mardi 21 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:13

De rien Fafoin et bonne course

Super! vélo03

Ciao! Hug Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fafoin Caron

Fafoin Caron


Nombre de messages : 13
Age : 114
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 01/06/2009

competition mardi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: competition mardi 21 juillet   competition mardi 21 juillet Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:55

salut la gang ses juste pour vous dire que à la compé de hier, ont etait seulement 2 des GÉANTS parmit les 2000 personnes de val-david affraid
bref merci à VACHON d'avoir participer.
j'espère qua la prochaine compé il y aura plus de GÉANTS car ont passe pour des cons lorsqu'il y a seulement 2 personnes qui représente un "CLUB".
je conte sur vous pour finir notre dernière saison avec les GÉANTS en grand.
à bientôt Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





competition mardi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: competition mardi 21 juillet   competition mardi 21 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
competition mardi 21 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course de mardi le 4 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géants - École Polyvalente St-Jérôme :: PROGRAMMATION ET CÉDULE DES GÉANTS :: Compétition à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser