Géants - École Polyvalente St-Jérôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Géants - École Polyvalente St-Jérôme

Club de Vélo les Géants de la Polyvalente St-Jérôme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 nouvelles des Géants

Aller en bas 
+2
Jérémi
Alain
6 participants
AuteurMessage
Alain
Entraîneur
Alain


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/05/2007

nouvelles des Géants Empty
MessageSujet: nouvelles des Géants   nouvelles des Géants Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:56

Bonjour à tous et bonnes vacances !

Voici des nouvelles en bref :

- Dans la semaine du 10 juillet, je vais recevoir le nouveau chandail de vélo. Ma demande au club optimiste de Saint-Jérôme pour une commandite a été positive. Ainsi, le prix sera de 15 $ ( au lieu de 60$) pour ceux qui ont payé la cotisation au club , de 25 $ pour les gens fédérés au nom des Géants ou les parents impliqués dans l'organisation du club ( sentiers, courses de vélo, forum , ...) et 50 $ pour les autres. Nous avons 25 unités de plusieurs grandeurs. Certains avaient réservé leur grandeur. Si cela n'est pas déjà , veuillez me confirmer votre commande . En passant, le chandail de très bonne qualité est noir avec le logo des Géants sur la poitrine et à l'arrière. Le fournisseur est la compagnie Apogee. Merci à Caroline et Julie pour l'aide dans ce dossier.

Un rappel,le mardi 7 juillet le club organise la course Merrel au Centre Notre-Dame. Nous avons besoin de participants du club et des bénévoles. Veuillez me confirmer votre présence. La course est gratuite pour les membres

emotions08 emotions08 emotions08

Lundi le 6 juillet je vais préparer et nettoyer les sentiers pour la course . J'ai besoin de bénévoles . Je serai au centre Notre-Dame à 9h00. Veuillez me confirmer votre présence .

Nous aurons , si j'ai au moins 5 personnes un entraînement de vélo le 2 juillet . Endroit et heure à déterminer. Veuillez SVP me confirmer votre intérêt.

Bravo à Gabriel Sarrazin pour sa troisième position à la course provinciale de Terrebonne et à Julie Bruneau (mère de Liam) pour sa belle performance au marathon d'Ottawa

Il fait chaud , on lâche pas et l'idéal est de s'entraîner le matin (plus frais).

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2007

nouvelles des Géants Empty
MessageSujet: Re: nouvelles des Géants   nouvelles des Géants Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:13

salut alain,

Pour les uniformes moi j'aivais pris un LARGE.

Pour l'entrainement du 2 juillet je suis interreser. Sa pourrait être dans mon bout si tu veu faire different. (c'est a dire les même traile que pour les entrainement chez J-H)

Donne moi en des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré

marc-andré


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 11/02/2007

nouvelles des Géants Empty
MessageSujet: Re: nouvelles des Géants   nouvelles des Géants Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:59

moi je crois que je voudrais venir a un entrainement, si c'est pas trop loin, c'est a dire pas besoin de transport...
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Prévost
Date d'inscription : 18/10/2007

nouvelles des Géants Empty
MessageSujet: Re: nouvelles des Géants   nouvelles des Géants Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:02

Salut Alain.
La famille Sarrazin sera présente pour la course de mardi.
Certain de nous seront aussi présent pour préparer la piste lundi matin.
Pour l'entrainement de Jeudi Gab devrait pouvoir être présent, il me reste à trouver quelqu'un pour le transporter ( je regarde avec Julie ).

Bye

Caroline emotions02
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2007

nouvelles des Géants Empty
MessageSujet: Re: nouvelles des Géants   nouvelles des Géants Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:29

salut alain,

J'ai deja dit plus haut que je pourrait être a un possible entrainement. En fin de semaine je part en camping et on prevoit peut-être partir jeudi. Alors je pourrait peut-être être a l'entrainement dépendament de l'heure. Ce n'est vraiment pas sure...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Meys

Hugo Meys


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Lafontaine (Saint-Jérôme)
Date d'inscription : 17/03/2007

nouvelles des Géants Empty
MessageSujet: Re: nouvelles des Géants   nouvelles des Géants Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:07

Salut Alain,

Je ne pourrait être là le 6 et 7 juillet je serai de retour à mon Camp.

Ciao!
Hug alien
Revenir en haut Aller en bas
emile racicot




Nombre de messages : 13
Localisation : St-Jerome
Date d'inscription : 13/04/2009

nouvelles des Géants Empty
MessageSujet: Re: nouvelles des Géants   nouvelles des Géants Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:34

ca fait longtemps qu'on a pas communiquer..moi le chandail je crois medium quand est-ce que on peut les recupéré..ps est-ce que tu en aurai un pour mon pere?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles des Géants Empty
MessageSujet: Re: nouvelles des Géants   nouvelles des Géants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles des Géants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géants - École Polyvalente St-Jérôme :: PROGRAMMATION ET CÉDULE DES GÉANTS :: Cédule d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser