Géants - École Polyvalente St-Jérôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Géants - École Polyvalente St-Jérôme

Club de Vélo les Géants de la Polyvalente St-Jérôme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mont Blanc / Nouveau site de vélo de montagne ouvert en 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : Mirabel / St-Jérôme
Date d'inscription : 11/02/2007

Mont Blanc / Nouveau site de vélo de montagne ouvert en 2006 Empty
MessageSujet: Mont Blanc / Nouveau site de vélo de montagne ouvert en 2006   Mont Blanc / Nouveau site de vélo de montagne ouvert en 2006 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:55

En novembre 2006, dans la revue Vélo Mag, paraissait un article signé par Andreas Ihm, dans laquelle ce dernier nous présentait un nouveau centre de vélo de montagne dans les Laurentides : le Mont Blanc.

Mont Blanc / Nouveau site de vélo de montagne ouvert en 2006 Mont_b10
Photo prise par Jérôme Pelland


Le site du Mont Blanc est développé par une équipe d’experts, des techniciens forestiers, des membres de l’Association pour le développement des sentiers de vélo de montagne au Québec et par des cyclistes expérimentés. Tous ensemble, ils travaillent à créer et à entretenir les sentiers dans les règles, ce qui semble être prometteur!

Le site a ouvert en juillet 2006, offrant déjà à ce moment différents parcours, mais en promettant pour la saison 2007 une dizaine de sentiers.

Aujourd’hui, j’ai été visiter leur site Internet pour y trouver plus d'informations, mais je n’y ai rien trouvé de précis, autre le fait qu'il y avait du vélo de montagne. J’ai donc communiqué avec eux afin de leur demander de me faire parvenir des informations supplémentaires sur ce que leur site pourra offrir aux cyclistes dans la saison 2007.

Dès que j'aurai reçu de leurs nouvelles et qu'ils m'auront transmis plus d’informations, il me fera un plaisir de vous la communiquer!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
 
Mont Blanc / Nouveau site de vélo de montagne ouvert en 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau velo pour les vieux croutons!!!!
» Mont-Tremblant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géants - École Polyvalente St-Jérôme :: DISCUSSIONS :: Sites intéressants pour pratiquer le vélo de montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser